Contenu | Menu | Recherche

Fandom is populated by barely functional beings for whom gaming is their entire existence (J Wallis)

Domaine d'Orsia et l'Antre du Collectionneur (Le)

.

Références

  • Gamme : Ultime Epreuve (L')
  • Version : première édition
  • Type d'ouvrage : Scénario / Campagne
  • Editeur : Jeux Actuels
  • Langue : français
  • Date de publication : janvier 1984
  • EAN/ISBN : Pas d'ISBN ou non saisi
  • Support : Papier
  • Disponibilité : Paru

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Livret à couverture souple de 36 pages.

Description

Ce livret contient deux scénarios pour l'Ultime Epreuve, liés entre eux pour former une mini-campagne. Si la fin du premier scénario est dès lors toute tracée, ce n'est que pour permettre l'enchaînement avec le second.

Le premier scénario, "Le Domaine d'Orsia", est conçu pour 6 aventuriers au début de leur carrière, et les enverra au secours d'un membre de la Guilde des Espions, enfermé dans le domaine d'Orsia, le plus grand sorcier de la destruction. Il s'agit d'un porte-monstre-trésor de la plus belle eau, qui s'achèvera sur un coup du sort pour les PJ : privés de leurs âmes, coiffés de curieux champignons télépathes, il leur faudra se rendre dans l'antre du sinistre collectionneur d'âmes qui détient cette partie vitale de leur être.

Et c'est là qu'on enchaîne avec "L'Antre du Collectionneur", la seconde aventure. Là aussi, il s'agit de "dungeon-crawling".

Le livret s'achève sur 4 pages de plans.

Cette fiche a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.